mardi 31 août 2010

Sacs colorés


Deux sacs réalisés cette après-midi avec des tissus colorés, ils se ferment avec un bouton au milieu...

6 commentaires:

  1. Coucou

    Tu vas comment je te vois plus au forum.??'

    Très jolie sac j'adoreeee la forme tout quoi bravoooooooo

    Et-tu d'accord de me donner le patron du sac il me plait beaucoup le tissu aussi

    Bonne soirée à toi

    bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Mon message a pas passer.????

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. oui boubou biensur avec plaisir meme
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais savoir si c'était possible de te commander un sac, car j'ai craqué sur le sac VERT et j'aurais aimé que tu me le fasses.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. bsr jé bq aimé ce que vous faite c vachement beau je voulé te demandé comment faire pour faire la commande je veux bien acheté le sac coloré rouge voici mon e mail lame20002000@yahoo.fr j'attends votre reponse pour l'achat jé lu l'article dans la magasine dzeriet je ve voir aussi tou vos produit yaatik saha bisou chafika

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup
    je viens de voir le commentaire je te contacte
    bisous
    Nour

    RépondreSupprimer