lundi 18 octobre 2010

Trois sacs

Trois sacs réalisés avec les tissus achetés récemment, j'ai eu beaucoup d'inspiration et énormément d'idées en les faisant, et c'est ma sœur qui les a tous pris...lol

8 commentaires:

  1. Trop chouettes, j'adore!!!! bisous
    Créations Laure

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nour,
    Je viens faire un petit tour sur tes blogs, pour voir ce que tu crées et je suis baba devant tes sacs: ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'adore les couleurs vives et la façon que tu as de les marier entre elles.

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes inspirations ..oui j'aime ton assortiment de couleurs et la forme du sac.Bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce que tu fais, trop beau!! les sac ont plutot l'air professionnels!
    Thumbs up!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles pour vos commentaires
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oulàlà celui au fond avec les pois, j'adoreeeeeeeee tu as vraiment beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Milie ton passage sur mob blog m'a fait plaisir big kiss

    RépondreSupprimer
  8. De belles réalisations, pleines de couleurs comme j'aime!!! BRAVO!!

    RépondreSupprimer